Tribu Lune A Tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Lune A Tique

Forum de l'alliance TRIBU Lune A Tique de l'Univers Andromeda d'OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de tribal7391 [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribal7391




Masculin Messages : 4
Age : 50
Localisation : arpajon, france

candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

Appellation ingame : tribal7391
Male ou femelle? male
Combien t’es vieux/vieille? vieux de 36 ans
CV OGamien : univers 62 110.414 points (Place 1.591 sur 5.123); endromeda 1.340 points(Place 1.784 sur 16.705)
Ancienne ally : D.T.G.
Tes gentils potes : vax2002 il doit trainer dans la galaxie 5
Les méchants qui t’en veulent : a part le fisc et ma banquiere je vois pas
Une tribu pour toi c’est… logique vu mon pseudo
Ce que tu veux : pas grand chose
Ce que tu donnes : mon temps et mes vaisseaux pour des attaques groupées
Traquocarotte ou gauss d’ail? gauss d'ail en attandant de pouvoir etre traquocarotte
Floodeur ou fantome? fantome
CDI ou Interim? CDI
Dingo ou Picsou? dingo
La mort ou le tchi tchi? tchi tchi sans hésitation
Je viens de tondre ma pelouse, suis-je un assassin en herbe? oui si tu compte t'en servir pour faire les epinard de la cantine du college d'a coté
Pourquoi c’est toujours la fille qui gagne dans la pub pour la Wii? facile, c'est pour la parité on a pas le choix c'est la loi qui veux ça
Est-ce qu’on peut réconcilier des œufs brouillés? je deconseille de s'en méller , les oeufs brouillés sont fourbes
Question pratique : comment met-on le feu au lac? le lac prend feu à la braise du soleil couchant. c'est mon origine suisse qui parle

Et pour finir, une ébauche décrivant un peu ton perso lune a tique :

heu la je sais pas quoi dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycl@pe
Admin
cycl@pe


Messages : 125
Age : 56
Localisation : chez moi

candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:00

bienvenu tribal
je pense que vu le nombre de candidature en ce moment....on devrait pas trop tarder pour te donner notre avis!
mais avant ça j'aimerai te poser qq questions geek
tu es sur le 62 depuis combien de temps?c'est ton 1er uni?
Revenir en haut Aller en bas
tribal7391




Masculin Messages : 4
Age : 50
Localisation : arpajon, france

candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

cycl@pe a écrit:
bienvenu tribal
je pense que vu le nombre de candidature en ce moment....on devrait pas trop tarder pour te donner notre avis!
mais avant ça j'aimerai te poser qq questions geek
tu es sur le 62 depuis combien de temps?c'est ton 1er uni?

c'est mon 1er univers effectivement je debute dans ce jeu j'ai commencé le 29/05/09
Revenir en haut Aller en bas
cycl@pe
Admin
cycl@pe


Messages : 125
Age : 56
Localisation : chez moi

candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

bienvenu chez les accrocs de ogame alors....c'est comme la cigarette une fois que tu y as goutte ,c'est difficile d'arreter !
bon perso moi ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé donc pour moi ça ne me pose aucun soucis si tu débutes....
tu penses passer de temps en temps sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
tribal7391




Masculin Messages : 4
Age : 50
Localisation : arpajon, france

candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:16

tu penses passer de temps en temps sur le fofo ?[/color][/font][/size][/i][/quote]

ben je suis pas un fan des forum je prefere les messages direct sur le jeu
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lady Delychieuz

Lady Delychieuz


Féminin Messages : 106
Age : 38
Localisation : Mustard's land

candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:29

Le fait que tu sois débutant ne me dérange pas non plus à condition que tu n'hésites pas à demander des infos pour éviter les grosses erreurs ! Je joue depuis plusieurs années avec quelques interruptions pour ma part, je pense connaitre la plupart des "trucs" indispensables donc si tu as des questions...

Comme tu l'as vu, on joue tranquillement en ce début d'uni, on ne pense pas trop à recruter pour le moment, ça va être calme en trio, j'espère que ça ne te dérange pas !

Je pense que n'a qu'un oeil et moi même sommes d'accord pour que tu nous rejoignes, tu peux poser ta candidature ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tribal7391 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tribal7391 [accepté]   candidature de tribal7391 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tribal7391 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de vax2002 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Lune A Tique  :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: