Tribu Lune A Tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Lune A Tique

Forum de l'alliance TRIBU Lune A Tique de l'Univers Andromeda d'OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 shake ton bouty baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vidoc

Vidoc


Masculin Messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgique

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:24

Alleeeeeeeeeez les gars faut se bouger un peu c'est mort pour le moment...moi suis tranquille, partiels fini ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi

ramsessethi


Masculin Messages : 74
Age : 56
Localisation : dijon

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:46

moi,je viens de temps en temps mais regarde autour de nous,toute la poussière et les toiles d'araignées qui a,ça m'a l'air abandonné affraid farao
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc

Vidoc


Masculin Messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgique

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:19

bah ouais mais bon j'ai envoyer un message a tt le monde ingame...c'est un peu bête de laisser le forum partir en poussière... il va bientôt etre dans le meme état que toi mais sans bandelettes lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi

ramsessethi


Masculin Messages : 74
Age : 56
Localisation : dijon

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:59

je fais souvent un tour sur les 2 fofo mais il y a jamais de nouveaux messages et vu le froid qu'il y régne,je ne suis pas habituer aux températures basses farao santa
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc

Vidoc


Masculin Messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgique

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:44

lol ^^ le deuxieme forum ca sert a rien d'y aller je le donne meme plus^^ je donne que celui la mais personne y va jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi

ramsessethi


Masculin Messages : 74
Age : 56
Localisation : dijon

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:02

meme ici à part nous 2,il y a personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidoc

Vidoc


Masculin Messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgique

shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:36

ouais je sais pourtant j'ai envoyer message a vax, cyclope, lady, toi, olorin, et l'autre nouveau de notre ally que je vais vite dégager de nouveau pcq iol se manifeste pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shake ton bouty baby Empty
MessageSujet: Re: shake ton bouty baby   shake ton bouty baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shake ton bouty baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Lune A Tique  :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: