Tribu Lune A Tique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Lune A Tique

Forum de l'alliance TRIBU Lune A Tique de l'Univers Andromeda d'OGame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de vax2002 [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Delychieuz

Lady Delychieuz


Féminin Messages : 106
Age : 38
Localisation : Mustard's land

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de vax2002 [accepté]   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:45

Voilà le message ingame que j'ai reçu de vax2002 qui n'arrive pas à poster sa candidature :

Appellation ingame : vax2002
Male ou femelle? Male
Combien t’es vieux/vieille? De 13 de plus que toi
CV OGamien : Univers 30, 62 et Andromeda
Ancienne ally : Cine en univers 30 et D.T.G en univers 62
Tes gentils potes : Tribal7391
Les méchants qui t’en veulent : Seul SyNeT a tenté mais en me déboitant total car j'ai laissé tout à quai.
Une tribu pour toi c’est… des membres solidaires en cas de coup dure, et je laisse tranquille les autres.
Ce que tu veux : J'aimerais jouer tranquille, me développer sans trop de problèmes et déboiter les casses-pieds.
Ce que tu donnes : je donne mon temps, mes ressources en trop, surtout si le retour se fait sans demander trop.
Traquocarotte ou gauss d’ail? Traquocarotte pour obtenir une défense suffisante de gauss d'ail.
Floodeur ou fantome? Floodeur par défaut
CDI ou Interim? CDI avec augmentation annuelle
Dingo ou Picsou? Dingo contre Picsou
La mort ou le tchi tchi? La mort (des autres)
Je viens de tondre ma pelouse, suis-je un assassin en herbe? c'est effectivement un herbicide mais ils l'ont bien cherché !
Pourquoi c’est toujours la fille qui gagne dans la pub pour la Wii? Pour que les mecs aient moins de scrupules à l'acheter.
Est-ce qu’on peut réconcilier des œufs brouillés? ça dépends du litige.
Question pratique : comment met-on le feu au lac? avec 15% de pétrol dedans je dois y arriver.

Et pour finir, une ébauche décrivant un peu ton perso lune a tique : Si tu me déranges, tu vas t'en rappeler.


Dernière édition par Lady Delychieuz le Mar 8 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Delychieuz

Lady Delychieuz


Féminin Messages : 106
Age : 38
Localisation : Mustard's land

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vax2002 [accepté]   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:09

Bienvenue à toi sur notre forum et merci de nous avoir choisis !

J'ai quelques questions en plus !

A l'heure actuelle, tu as combien de planètes?

Une flotte laissée à quai me fait grincer les dents... ça ne t'arrive pas trop souvent j'espère?

Un floodeur, c'est cool on va s'entendre Very Happy mais t'es du genre floodeur comique, chieur, macho ou ... ?

Je suis du genre gamine qui aime déranger quand elle ne fait pas la morale suite aux flottes à quai, est ce que tu peux vraiment me garantir que je me souviendrai de tout?
Revenir en haut Aller en bas
cycl@pe
Admin
cycl@pe


Messages : 125
Age : 56
Localisation : chez moi

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vax2002 [accepté]   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:25

bienvenu!!!!
rolalala une nouvelle cadidature....c'est trop cool ça!
bon (mode vieux schnock): tu t'es fait taper quoi comme flotte? oubli ou pb irl?
Revenir en haut Aller en bas
vax2002

vax2002


Masculin Messages : 94
Age : 51
Localisation : Le Creusot

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Salut les jeunes...   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:13

J'ai oublié mes flottes car étant en vacances, j'ai passé une soirée plus longue que prévue et voilà !! LOL

sinon, j'ai 3 planètes depuis ce matin.

Alors j'espère que tout est ok.

@+
Revenir en haut Aller en bas
cycl@pe
Admin
cycl@pe


Messages : 125
Age : 56
Localisation : chez moi

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vax2002 [accepté]   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:25

tu aimes faire la fete alors jocolor

tu te sens capable de faire vivre cette ally sur le long terme?....cela implique un minimun d'investissement et une participation reguliere mais aussi des prises de decisions sur qq sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
vax2002

vax2002


Masculin Messages : 94
Age : 51
Localisation : Le Creusot

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Cool la fête !!   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:19

j'aime la fête, le jeu et dans une ally, je ne supporte pas ceux qui viennent pour se planquer !!

Alors OUI ou NON ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lady Delychieuz

Lady Delychieuz


Féminin Messages : 106
Age : 38
Localisation : Mustard's land

Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vax2002 [accepté]   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:44

cycl@pe et moi même avons le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans notre alliance !

tu peux postuler ingame

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vax2002 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vax2002 [accepté]   Candidature de vax2002 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vax2002 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Lune A Tique  :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: